Publiée le
De véritables retrouvailles
Ce jeudi 7 octobre était très attendu. En effet, à l'image de la plupart des associations et de leurs fédérations qui enregistrent une forte diminution de leurs effectifs (conséquence de la COVID-19), notre club n'imagine pas rester à l'écart de ce phénomène général. La question est de savoir quelle en sera l'importance et à cet égard la présence à l'Assemblée générale pouvait avoir valeur de test. Or nous avons eu la satisfaction de constater que plus d'une centaine d'adhérents étaient présents ou représentés à l'assemblée, proportionnellement aussi nombreux que lors des exercices précédents.
L'attention portée aux différents rapports fut soutenue, notamment en ce qui concerne l'incidence des confinements successifs et des fermetures sanitaires sur les finances du Club. Mais il fut surtout réjouissant de constater combien les adhérents étaient heureux de se retrouver aux 14 tables du tournoi précédant l'AG et de voir leur plaisir à échanger lors du pot de l'amitié qui suivit.
Il est clair que si les contacts virtuels en période de confinement ont un grand intérêt, ils ne pourront jamais remplacer les rencontres en présentiel indispensables à notre vie sociale. C'est heureux !